Depuis 3 générations les Etablissements Schreiber et Compagnie
vous proposent des travaux de menuiserie de qualité dans la région Lorraine,
entre Sarreguemines et Forbach.

 

Accès et localisation des Etablissements Schreiber et Cie, menuiserie en Lorraine

 

Historique : les Etablissements Schreiber et Compagnie ont été fondés en 1946 à Ippling par Marcel Schreiber. C'est en 1972 que son fils Etienne Schreiber a repris l'entreprise et l'a développée en agrandissant les ateliers. En 2005, la menuiserie Schreiber a déménagé à Rouhling entre Sarreguemines et Forbach. L'entreprise toujours familiale s'est encore développée avec une quinzaine d'artisans du bois. C'est en 2009 que Martine Schreiber, représentant la troisième génération a repris le flambeau. En 2015 elle réalise un agrandissement de la menuiserie pour continuer à écrire l'histoire de l'entreprise.

Ets Schreiber : menuiserie à Rouhling entre Sarreguemines et Forbach


Notre compétence :
La menuiserie Schreiber est une entreprise implantée localement en Moselle Est et privilégiant le contact direct, la disponibilité et la qualité des produits et des réalisations.
Nous sommes des artisants attachés au travail bien fait et à l'écoute de nos clients.

Ce que nous vous apportons : les Etablissements Schreiber exécutent vos travaux de menuiserie extérieure, intérieure, vos agencements de bureaux, vos rangements, dressing et placards sur mesure et selon vos besoins. Nous répondons à la demande locale dans l'est de la France, mais aussi nationale et nous travaillons tout autant pour des chantiers publics qu'au niveau du particulier et de l'entreprise.

Nous sommes certifiés Qualibat et avons la
Qualification RGE vous permettant de bénéficier du crédit d'impôt et de la TVA à taux réduit.

Majoritairement, nos bois sont issus de forêts gérées durablement (certificats FSC ou PEFC).

 

 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez de les recevoir sur votre terminal.