Voici un extrait de l'article publié par le Républicain Lorrain le 4 juillet 2015

Rouhling : Schreiber s’agrandit

 
La fenêtre bois a le vent en poupe car le client privilégie de grandes baies vitrées. les bâtiments publics représentent aussi une part importante de la clientèle.
La fenêtre bois a le vent en poupe car le client privilégie de grandes baies vitrées. Les bâtiments publics représentent aussi une part importante de la clientèle. 
 

Sur la zone de Rouhling, la menuiserie Schreiber procède à une extension de ses locaux. « Nous mettrons en place un nouveau système de finition pour nos fenêtres bois. On appelle cela le "flowcoat". Il permet de procéder à la première couche de peinture par aspersion. A cet effet, il nous fallait un espace supplémentaire car il n’y a plus de place dans l’atelier actuel », indique un membre de la direction. Ce nouvel équipement doit être opérationnel en septembre. « A moyen terme, on aimerait installer un robot », ajoute la responsable avant d’expliquer que ces 300 m² permettront de répondre mieux à la demande croissante de la clientèle. « L’objectif ne se chiffre pas en terme de volume mais de qualité. La fenêtre bois a le vent en poupe d’autant qu’on propose un produit avec de l’alu pour l’extérieur. Les procédés utilisés permettent aussi de recourir à des peintures plus résistantes ».

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez de les recevoir sur votre terminal.